BORD A BORD
|
|
« le: 24 Février 2016 16:16:24 » |
|
Bonjour à tous! Comme promis, nous voilà prêts à vous présenter nos bateaux sur le forum.... Commençons par notre bateau leader: le Dervinis 620! Un bateau 100% alu avec une belle coque planante: déjaugeage assuré à moins de 10 nœuds Déjà 80 Dervinis 620 sur l'eau.... ce n'est pas un hasard.... mais son comportement marin efficace et ses belles finitions. Pour exemple, commande de 4 bateaux pour Sea Shepherd pour des opérations d'intervention rapide. Le bateau est moussé et de conception insubmersible validé par VERITAS. Bien évidemment, on ne peut que rappeler la facilité d'entretien d'un bateau aluminium... une SAV quasi-inexistante! L e+ de l'alu c'est la flexibilité des aménagements Achetez un bateau aluminium, vous le transmettrez à vos arrières petits enfants!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5691
PIERRE
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1 le: 24 Février 2016 17:55:51 » |
|
Juste une chose il y a un intermédiaire entre le 620 open et le 1000 , un 7 à 8 mètres qui supporterais mono hors bord de 400 cv ou c'est constructible sur mesure ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #2 le: 25 Février 2016 04:22:34 » |
|
Juste une chose il y a un intermédiaire entre le 620 open et le 1000 , un 7 à 8 mètres qui supporterais mono hors bord de 400 cv ou c'est constructible sur mesure ???
Quelques infos sur le site Bord à Bord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5390
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #3 le: 25 Février 2016 09:04:29 » |
|
J'ai 2 petites questions pour Bord à Bord... Comment est gérée l’électrolyse sur les coques alu ? Y a-t-il plus de risque pour un moteur relevé au max, mais dont une partie de l'embase resterait dans l'eau (cas de mon ancien Cap Camarat 5.5), sur une coque fibre dont un de ses voisins de ponton est en alu ?
Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
promarine
|
|
« Répondre #4 le: 25 Février 2016 11:49:51 » |
|
Excellent Bien évidemment, on ne peut que rappeler la facilité d'entretien d'un bateau aluminium... une SAV quasi-inexistante! L e+ de l'alu c'est la flexibilité des aménagements Achetez un bateau aluminium, vous le transmettrez à vos arrières petits enfants! Ca c'est un argument commercial !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #5 le: 25 Février 2016 14:02:32 » |
|
Juste une chose il y a un intermédiaire entre le 620 open et le 1000 , un 7 à 8 mètres qui supporterais mono hors bord de 400 cv ou c'est constructible sur mesure ???
Bien sûr, il y a le 695 et le 800. Même carène, même stabilité et évidemment super comportement marin! aménagement à la carte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #6 le: 25 Février 2016 14:03:40 » |
|
Merci Régis En plus, le site BORD A BORD est tout nouveau!! www.bord-a-bord-boat.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #7 le: 25 Février 2016 14:10:55 » |
|
J'ai 2 petites questions pour Bord à Bord... Comment est gérée l’électrolyse sur les coques alu ? Y a-t-il plus de risque pour un moteur relevé au max, mais dont une partie de l'embase resterait dans l'eau (cas de mon ancien Cap Camarat 5.5), sur une coque fibre dont un de ses voisins de ponton est en alu ?
Merci d'avance.
On ne gère pas l'électrolyse, on la prévient. Confiez vos bateaux à des professionnels!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djmecra
|
|
« Répondre #8 le: 25 Février 2016 14:17:14 » |
|
je pense que Pierre demande si il est possible d'avoir le 800 sans timonerie mais en console centrale ? et si on peut lui mettre un gros Vérado 400 pour envoyer du bois de l'alu
|
|
|
Journalisée
|
N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum) Nord Star Patrol 26 + Volvo D4-260 + Garmin GPSMAP 1223 + 723 + Pilote Reactor 40 + AMEC AIS Camino 108 + VHF 115i [https://veradoclubfrance.fr/Bakasable%205%20---gt-%20Nord%20Star%20Patrol%2026%20-%20Volvo%20D4-260-topic-13722-0.html] ==> ICI [/url] Ancien Cap Camarat 675 ==> ICI Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI Comment mettre une photo sur le forum[url=https://veradoclubfrance.fr/-Mettre%20des%20photos-%20Documentation%2
|
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5390
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #10 le: 25 Février 2016 14:50:52 » |
|
On ne gère pas l'électrolyse, on la prévient. Confiez vos bateaux à des professionnels!
Magnifique réponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #11 le: 25 Février 2016 15:07:24 » |
|
je pense que Pierre demande si il est possible d'avoir le 800 sans timonerie mais en console centrale ? et si on peut lui mettre un gros Vérado 400 pour envoyer du bois de l'alu
Alors voici le 800 open:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5691
PIERRE
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #12 le: 25 Février 2016 18:53:58 » |
|
quel est la puissance maxi possible merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #13 le: 25 Février 2016 19:21:57 » |
|
Il a fier allure le 695 avec la cabine
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #14 le: 25 Février 2016 20:09:56 » |
|
quel est la puissance maxi possible merci
Ils annoncent 300ch maxi sur leur site...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #15 le: 26 Février 2016 09:47:36 » |
|
je pense que Pierre demande si il est possible d'avoir le 800 sans timonerie mais en console centrale ? et si on peut lui mettre un gros Vérado 400 pour envoyer du bois de l'alu
Moteur 400cv sur un Dervinis 800 mais pour le 695, max 250cv!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djmecra
|
|
« Répondre #16 le: 26 Février 2016 10:05:14 » |
|
Moteur 400cv sur un Dervinis 800 mais pour le 695, max 250cv!
il va y avoir un CC 715 à vendre je pense !
|
|
|
Journalisée
|
N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum) Nord Star Patrol 26 + Volvo D4-260 + Garmin GPSMAP 1223 + 723 + Pilote Reactor 40 + AMEC AIS Camino 108 + VHF 115i [https://veradoclubfrance.fr/Bakasable%205%20---gt-%20Nord%20Star%20Patrol%2026%20-%20Volvo%20D4-260-topic-13722-0.html] ==> ICI [/url] Ancien Cap Camarat 675 ==> ICI Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI Comment mettre une photo sur le forum[url=https://veradoclubfrance.fr/-Mettre%20des%20photos-%20Documentation%2
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 18741
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #18 le: 26 Février 2016 23:29:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
BORD A BORD
|
|
« Répondre #19 le: 01 Mars 2016 15:10:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
promarine
|
|
« Répondre #21 le: 02 Mars 2016 18:30:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 18741
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #22 le: 02 Mars 2016 18:35:45 » |
|
Et moi je vais venir faire des photos de mes bateaux à PLESTIN LES GREVES ... Attends moi , Fred ! , ... j' arrive
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
|
|